Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Ecouter les séances Jiwok Natation sur Shokz Open Swim.

de Myriam le Ven Mai 31, 2024 4:04 pm

Myriam

Bonjour,
Est-il possible d'écouter vos séances d'entrainement de natation sur un Shokz open swim? Merci déjà!
Jiwok

Re: Ecouter les séances Jiwok Natation sur Shokz Open Swim.

de Charlotte le Lun Nov 25, 2024 6:42 am

Charlotte

Smash Karts Les Shokz OpenSwim ne disposent pas de Bluetooth pour une connexion en direct à un appareil. Ils fonctionnent avec un lecteur MP3 intégré. Vous devrez donc transférer vos séances d'entraînement au format audio (comme des fichiers MP3) directement sur les écouteurs.
Jiwok

de iris le Lun Déc 02, 2024 10:12 am

iris

basketball stars is a timed game in which the objective is to win by accumulating as many baskets as possible in order to defeat your opponent. Players may dribble, shoot, pass, and steal the ball with their basketball avatars thanks to the game's user-friendly controls. One-on-one battles, multiplayer tournaments, and arcade challenges are all included in the game types.
Jiwok

de Ariel le Sam Déc 14, 2024 1:42 am

Ariel

Bonjour,
Oui, il est possible d'écouter des séances d'entraînement sur un Shokz OpenSwim, à condition de Retro Bowl transférer les fichiers audio compatibles (MP3, WAV, etc.) directement sur l'appareil via USB.
Jiwok

de Charmaine le Lun Déc 16, 2024 7:23 am

Charmaine

Bonjour Block Blast, j'apprends encore les bases de la natation, donc pour moi, avoir des écouteurs comme Shokz Open Swim est extrêmement important. Je veux pouvoir entendre mes entraînements mais aussi entendre clairement les instructions ou les conseils pendant l'entraînement. Le Shokz Open Swim est-il vraiment étanche et offre-t-il une bonne qualité sonore sous l'eau ? J'aimerais avoir l'avis d'autres nageurs débutants ou confirmés qui les ont essayés.

Retourner vers Le Matériel Répondre